.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 American Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anger
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Anger


Messages : 560
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

American Boy Empty
MessageSujet: American Boy   American Boy Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:08

.°Nom: American boy
.°Surnom: Boy
.°Age: 1 mois
.°Sexe: Etalon
.°Race: Quater horse
.°Robe: Pie palomino
.°Histoire: Je suis venu au monde il y a quelque mois, a mon réveil j’étais tout mouiller est seul, a mon côte endormie une belle jument blanche. Mais elle était bel et bien morte, je suis resté longtemps à coter d’elle espérant quelle ce relève, mais elle n’en fit rien. Je me suis nouri grâce a une jument qui c’est occuper de moi les trois premiers jours. Depuis je suis tout seul et conte bien me faire beaucoup d’amie ici.

.°Caractère: Gentil il aide toujours sont prochain, il aime beaucoup ce faire câliner, mais a beaucoup souffert de l’abandon de ses parent qu’il voit comme une trahissions. Il ne connait pas sont père car il n’était pas la a sa naissance. Galoper il adore mais sa le fatigue vite car il et tout petit. Manger tout ce qui et sucré et devenu une passion. Il aime discuter et jouer.

.°Clan:[Burning,Mirror,Melody,Delicacy]: Delicacy

American Boy 2vblkdv
Revenir en haut Aller en bas
 
American Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Sac à personnages°.-
Sauter vers: