.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .•. Lady Blue .•.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Blue
.°Admin ~ Lunatic°.



Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27

.•. Lady Blue .•. Empty
MessageSujet: .•. Lady Blue .•.   .•. Lady Blue .•. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:06

.°Nom: Lady Blue

.°Surnom: Lady.

.°Age: 4 ans

.°Race: Hanovrien

.°Robe: Gris Pommelé

.°Histoire: Je suis totalement désemparée. Mon cœur bat la chamade et de grosse gouttes de sueur perlent mon chanfrein. Mon pouls s’accélère et mon poil se fait épais. Mes jambes flageolent, le froid et la fièvre s’emparent de moi, se disputant mon corps. Des éclats, des cris. La peur. C’est ça. Cette chose qui me noue l’estomac depuis longtemps. La peur d’avoir peur. Un flash de sang puis le vide.

Au début c’est qu’un tout petit filet de voix. Je ne sais pas si j’ai envie de l’attraper. Alors, je me décide. Je le saisis et je remonte à la surface.

- Lady !
- Lady !
- Lady Blue !


J’ouvre les yeux. Ma mère se tient devant moi, la tête haute, les naseaux dilatés. Elle a l’air furieuse et me regarde d’un œil furibond.

- Pourrais-tu cesser de hurler lors de ton sommeil de façon à ce que ton père et moi puissent dormir ? Tu n’es plus une enfant !
- Oui maman.


Je lui grommelle ma réponse sans grande conviction. Je me lève et je m’ébroue. Mes yeux se font à l’obscurité. Je perçois les ronflements de mon père et la respiration saccadée de ma mère. Nous sommes encore dans la petite grange abandonnée. Toujours et encore. Lorsque j’étais encore une jeune pouliche, mes parents s’étaient installés ici. Ils trouvaient que c’était un endroit « Parfait pour élever une jeune jument ». Des conneries, j’en avais entendu, mais celle là battait des records. Je sors de la grange et je sens le regard de ma mère dans mon dos. Comme un couteau planté. Une sensation désagréable. Je me retourne. J’ai visé juste, elle me regarde d’un sale œil. Je repars et respire l’air frais de la campagne. Ca, au moins, c’est agréable. Je pars au petit trop pour enfin prendre le galop. Je fait ce rêve toutes les nuits mais je n’ai jamais su pourquoi. Mes parents m’ont choisi un destin. Ils veulent que je fasse partie de ce clan, un certain groupe de chevaux. Mirror. Je n’aime pas les changements. Mais je n’ai point le choix. Je fais demi-tour et je retourne vers mon chez-moi. Ma mère m’attend. Elle me dit d’une voie douce, un sourire en coin que j’aime tant,

- C’est l’heure.

. Je n’ai dit aucun mot et je me suis dirigée vers mon père. Je me suis allongée à côté de lui, laissée échappée une larme. J’étais trop sensible ! j’ai regardée ma mère droit dans les yeux. Et j’ai pris la route. Le chemin de Mirror.

Je ne les ais jamais déçus. J'ai toujours adorés mes parents, comme pas permis. Plus tard quand j'y repensais, j'avais toujours envie de pleurer. Je sais maintenant pourquoi je faisais ce rêve. J'avais peur. Peur du changement.


.°Caractère: Lady Blue est une des juments les plus gentille qui soit. Elle a un caractère doux, fin et très discret. Bien qu’elle soit une jument très jolie, elle déteste se dévoiler au grand jour. Plutôt timide, elle n’est pas non plus le souffre douleur de tout le monde. Elle a beaucoup d’amies et un petit tas de mâles lui tourne autour. Sa grande gentillesse, elle la tient de sa mère, Mémoire. Sa mère porte un nom simple, au grand contraire de son père. Lord Winnipeg. Lord Winnipeg, est un cheval capricieux, de mauvais caractère. L’extrême contraire de sa fille. Lady Blue a un don : Rejetée les souvenirs douloureux que lui procurait ses parents.


.°Clan: Mirror:

.°Code: Je sais maintenant! x) { Validée By Lady .•. }

.°Que penses-vous de DF: G-é-n-i-a-l

.°Autres: Noon. : )


Dernière édition par • Lady Blue .•. le Jeu 15 Oct - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-destinee.forumactif.com
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

.•. Lady Blue .•. Empty
MessageSujet: Re: .•. Lady Blue .•.   .•. Lady Blue .•. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:08

Dacoo on attend la suite, le code est pas dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

.•. Lady Blue .•. Empty
MessageSujet: Re: .•. Lady Blue .•.   .•. Lady Blue .•. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

Tout est bon Lady! Je te valide!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.•. Lady Blue .•. Empty
MessageSujet: Re: .•. Lady Blue .•.   .•. Lady Blue .•. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.•. Lady Blue .•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: