.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonderful Wonderholic.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonderful Wonderholic
~ Membre ♪ Tralala
Wonderful Wonderholic


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:10

    X_Nom : Wonderful Wonderholic
    X_Surnom : T'oserais lui en donner un ?
    X_Age : 7 ans
    X_Sexe : Jument
    X_Race : Pur sang arabe
    X_Robe : Noir pur
    X_Histoire : Elle est vraiment banale je vous assure, vous croyez quoi ? Que je vais vous raconter un roman ? Chuis pas un auteur moi je vous assure. Puis, à quoi bon raconter ma vie, si moi-même j'en ai rien à cirer ? Bref.. juste pour vous, et c'est pas souvent que je fais quelque chose pour quelqu'un d'autre, alors profitez-en, je vais raconter ma vie, mais ne venez pas me plaindre que c'est ennuyant, je le sais déjà, et je vous ai déjà prévenu. Je suis née, tranquillement, au sauvage, dans une famille banale, une famille presque ennuyante. Nous étions des solitaires. Ma mère, mon père, et moi. On habitait dans une forêt, et c'était la fin de l'histoire. J'ai passé 6 longues années à m'ennuyer dans cette forêt, je la connaissais comme ma fourchette, c'était vraiment.. chiant quoi. Bien sur, au bout d'un moment, j'en eut marre, et je suis partie, loin loin loin. J'ai erré pendant un an, jusqu'à trouver ces terres.
    X_Caractère : Je n'ai pas appris à être comme je suis, je n'ai pas voulu être comme je suis, mais je suis comme je suis, et c'est comme ça, si ça te plaît pas, vire de la. Je suis généralement de mauvaise humeur, mes oreilles généralement en arrière, toujours un regard intense et tueur. Je suis hautaine et narcissique, je suis la meilleure. Je suis belle, et je le sais. Je drague, puis je lâche, je suis gentille, je me fous de la gueule du monde. J'aime emmerder les gens, j'aime me foutre de la gueule du monde, j'aime leur montrer que ce ne sont que des petites poussières à côté de ma grande personne. Wonder, c'est comme ça, qu'elle m'appelait ma mère. Elle m'a tout de même aidée, elle me disait toujours que j'étais la meilleure, la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, sa petite merveille, sa petite Wonder. Je suis imprévisible, je passe d'un caractère à un autre, en une fraction de seconde, j'emmêle tout le monde avec mes changements de caractère. J'aime regarder les gens se compliquer la vie à essayer de me comprendre, or, je suis incompréhensible, c'est bien connu. Je suis énergique, toujours à galoper et à sautiller de partout, toujours à montrer mon corps d'athlète, mon courbes et mes muscles d'arabe, ma vitesse de coureuse. J'ai toujours été comme ça, et ce n'est pas prêt de changer. Après, je peux être très gentille, très calme et je comprends vite les gens, au fond de moi, je suis sentimentale et attachante, mais bon. Bref quoi. Et juste une dernière chose ; je hais les juments.
    X_Clan : Mirror


    X_Code : Ok by Pep's
    X_Que penses-vous de DF : Il est super beauu [Mais ça je l'ai déjà dit à ma Citronelle x')] && il a l'air super bien =D
    X_Autres : 8DDD


Dernière édition par Wonderful Wonderholic le Mar 16 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www. Kakuseii-Heroiism.skyblog.com
Peps
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Peps


Messages : 664
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse et Montpellier

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

Parfait !! J'aime beaucoup !
Tu peux jouer.

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-x-niiarkeuse.skyrock.com
Anger
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Anger


Messages : 560
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

  • Hep hep deux secondes, je trouve pas trop que son clan définit bien son caractère. Je suis pointilleuse là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Wonderful Wonderholic
~ Membre ♪ Tralala
Wonderful Wonderholic


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:04

EDIT : j'ai modifié ^^

Merci les autres C=
Revenir en haut Aller en bas
http://www. Kakuseii-Heroiism.skyblog.com
Anger
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Anger


Messages : 560
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:23

Ici tu a le caractére de chaque dominant, le caractére de ton équider doit correspondre le plus possible a celui d'un dominant. Si jamais tu ne trouve pas tu peut demander conseil ou bien choisir les solitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonderful Wonderholic
~ Membre ♪ Tralala
Wonderful Wonderholic


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:26

J'ai modifié, je pense que c'est celui qui colle le mieux C=
Revenir en haut Aller en bas
http://www. Kakuseii-Heroiism.skyblog.com
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:21

  • Parfait, c'est bien ce que je pensais aussi. Merci, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Peps
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Peps


Messages : 664
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse et Montpellier

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:40

Je pensais également que son caractère ne correspondait pas trop au clan choisis, mais j'croyais qu'il fallait se soucier d'équilibrer les clans, et que le joueur choisissait celui qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-x-niiarkeuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wonderful Wonderholic. Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Wonderholic.   Wonderful Wonderholic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful Wonderholic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: