.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orange Features

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Orange Features
~ Membre ♪ Tralala



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Orange Features Empty
MessageSujet: Orange Features   Orange Features Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

.°Nom: Orange Features
.°Surnom: Tous les surnoms sont possible, surtout avec un nom mi-anglais mi-français à composition .
.°Age: Cela fait bien 6 ans que vis parmi vous .
.°Sexe: Une jeune jument toute fraiche , non ce n'est pas un avis de laisser manger pour les loups.
.°Race: Inconnue .
.°Robe: Une robe alezane, bien que plus claire que les autres.
.°Histoire:

Dans les terres lointaines ... Il y avait une prairie. Dans cette prairie , il y avait une rangée d'arbre pour montrer le chemin à prendre. Au bout de ce chemin, il y avait une mare. A côté de cette mare. Du sang. Une jument venait d'accoucher. Deux petits venaient de naitre, des jumeaux sans aucuns doutes. Cependant, il y avait trop de sang pour seulement deux petits poulains.

Je suis née comme vous, ayant pour seul détail un compagnon dans le ventre de ma mère. Il était aussi fragile et incapable que moi à notre naissance. Une chose qui cloche. Un poulain, ça boit du lait ? Le lait vient de la mère ? Mais la mère est où ? Elle était à mes côtés, gisant sur le sol , dans son sang. Hémorragie . Son coeur avait cessé de battre à la seconde où mon frère s'était fait expulsé. Nos deux petits gémissements ne faisaient que plus rendre de pitié à Mère Nature. Je donna de toutes mes forces et me leva, comme mon frère. Seulement . Je n'ai plus aucuns souvenirs de la suite, car sans mère, on ne peut survivre, et après m'être affalée sur le sol en compagnie de mon frère j'eus un trou noir.
Je me réveilla , avec autour de moi, non pas un ou deux adultes, mais plusieurs poulains plus vieux et matures que moi. Oui ils m'avaient sans doute recueillis . Enfin après je ne sais pas. J'étais trop traumatisée pour le leur demander. De plus, je n'ai aucuns renseignements en ce qui concerne mon frère, je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé. J'étais, ni plus ni moins une petite mangeuse d'herbe perdue dans un forêt avec des individus comme moi. Je survécus grâce à ce qu'ils m'offraient. Du lait. Ce lait provenait d'une jeune jument qui les avaient en réalité tous abrités et sauvés. Elle me fit entrer dans cette famille et me dit de leur faire confiance. Ce que je fis, j'y étais forcée.
Je grandis alors. Mais la suite, je ne vous la raconterais pas pour le moment ...

.°Caractère:

Impassible, fraîche, réservée et anxieuse. Je ne peux me laisse marcher sur les pieds par les autres, et pourtant je m'y résigne à certains moments. Je ne parle pas, d'ailleurs, je n'ai presque jamais parlé de ma vie sauf pour demander de l'aide. D'où ma réserve et ma patience. Je suis comme les miens, les Melody, voilà pourquoi je suis avec eux. Ils sont totalement comme moi. Qu'ils aient un passé différent du mien ou pas. Cependant, ceux qui me connaissent , bien que je ne leur parle jamais, me trouve mystérieuse et attirante, presque intéressante, rien qu'à ne pas parler et juste me regarder. Je garde cependant beaucoup du mal de mon enfance enfouie en moi, et mon anxiété sors assez souvent par des pulsions incontrôlées. Je ne suis pas folle, juste blessée.

.°Clan:: Melody


.°Code: OK BY DAY
.°Que penses-vous de DF: Il m'a l'air bien sympathique bien que manque de membres actifs x)
.°Autres: Niet, enfin si . J'ai choisis jument ! =)
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Orange Features Empty
MessageSujet: Re: Orange Features   Orange Features Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:13

  • Bienvenue Smile Les membres te souha
    Tout est bon! Il manque juste une signature et tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Anger
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Anger


Messages : 560
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Orange Features Empty
MessageSujet: Re: Orange Features   Orange Features Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

Welcome big smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Orange Features
~ Membre ♪ Tralala



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Orange Features Empty
MessageSujet: Re: Orange Features   Orange Features Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:46

C'est déjà fait pour la sign' Wink
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Orange Features Empty
MessageSujet: Re: Orange Features   Orange Features Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:47

  • Ahh j'aime la sign' I love you
    Brefouuille, je te valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orange Features Empty
MessageSujet: Re: Orange Features   Orange Features Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Features
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: