.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dream l'Orphelin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream
~ Membre ♪ Tralala
Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:03

Dream l'Orphelin Dream10

.°Nom: Dream l'Orphelin
.°Surnom:Dream
.°Age: 1 an et demi
.°Sexe:
.°Race: Pur Sang arabe
.°Robe: Blanc
.°Histoire: [Au moins 3 lignes] Le vent soufflais rageusement contre la porte de l'écurie. Il sifflai dans les oreilles des chevaux. Tous était affolés et cherchaient une issue car cette écurie pouvait devenir leur tombeau. Dans le noir, l'odeur de la peur emplissait mes naseaux. J'était tout petit, je me souvient. Ce soir là, je perdit toute ma famille... Mais laissez moi vous raconter la suite... Les volets de la maison abandonnée claquaient contre les murs noircits par le temps. Mais la porte de l'curie tenait bon sous les coups de vent et les ruades déséspérées de mon père. L'orage grondait et la pluie tombait tel des larmes, les larmes du ciel voyant le déséspoir qui règnait dans cette petite étable faisant office d'écurie. Ma mère me gardait contre elle. Elle avait peur, même plus peur que moi, surement. Mon père parvint enfin, après je ne sais combient de coups, à entrouvrir la porte de l'écurie. Ma mère me hurla de sortir. Je ne comprenais pas. Je me faufilai au travers de l'ouverture et attendis. Le vent glacial et la pluie me glacèrent. Mais j'attendais. Ma mère me hurla de partir, elle me promis de me rejoindre. Je m'éloignais, tremblant. soudain un craquement sourd me fit frissonner, un frisson de peur. J'avais peur, peur pour ma vie, peur pour la vie de ceux que j'aimais. La porte cèda. Malheuresement trop tard... Je ne pus voir que l'écurie s'éffondrer dans un bruit sourd sur mes parents qui me regardaient, tristes et pleins de regres. Lorsque je r'ouvris les yeux, je ne voyais plus qu'une masse noire. C'en était fini pour eux. Ils était morts, là bas, sous les décombre du lieu de ma naissance. J'attendis toute la nuit dans l'espoir d'en voir un sortir. Au matin, toujours rien. J'avais un an. C'est la chose la plus horrible de ma vie. Je partis, galopant, de cet endroit sinistre. Pour arriver ici.
.°Caractère: [Au moins 3 lignes] Dream est un étalon plein de douceur, attachant et d'un afection sans bornes. Il a toujours été comme ça et ne changera jamais. Mais, pourtant, il est têtu comme une mûle. Jamais il ne se laissera marcher sur les sabots. Il aime se faire des amis et entretenir des relations saines. Ses ennemis ? Non, il n'en a pas. En tout cas, pas des ennemis matériels. Ses seuls ennemis sont le vent et la pluie, qui lui rapellent le souvenir de cette terrible nuit. Mais, lorsqu'il fait beau il n'hésitera pas à vous entrainer n'importe où tant qu'il s'amuse. Dream est un ange et le fait savoir. Vous ne pourrez pas résister à sa gentillesse et à sa fidélité sans failles.
.°Clan:[Burning,Mirror,Melody,Delicacy]: Delicacy


.°Code: OK BY DAY
.°Que penses-vous de DF: Le forum à l'air bien (:
.°Autres:
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:24

  • Bienvenuuee !
    Tout est bon, il faut juste que tu mettes ta signature dans ta signature /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Dream
~ Membre ♪ Tralala
Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:25

Je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Sky


Messages : 283
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : SwizterLand

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:00

Wel Come ON =DD
Revenir en haut Aller en bas
Dream
~ Membre ♪ Tralala
Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:40

  • C'est bon, je valiide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Anger
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Anger


Messages : 560
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peps
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Peps


Messages : 664
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse et Montpellier

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:21

Bienvenue !!
Merci de t'être inscrit(e) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-x-niiarkeuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dream l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Dream l'Orphelin   Dream l'Orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream l'Orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: