.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .° Little Ebonny °.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Blue
.°Admin ~ Lunatic°.



Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27

.° Little Ebonny °. Empty
MessageSujet: .° Little Ebonny °.   .° Little Ebonny °. Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:16

.° LITTLE EBONNY °.


.° Little Ebonny °. 091016102558809486


.°Nom:Little Ebony

.°Surnom: Bonny’

.°Age: Sept mois.

.°Race: Selle Français

.°Robe: Alezan

.°Histoire:

C'est un peu spécial, il y a un message caché derrière cette histoire What a Face Et pas beaucoup de monde vont vraiment la comprende . Et aussi, essayez vraiment de vous mettre dans la peau du personnage. ; )

(point de vue : Little Ebony)

La réserve, c’était un grand parc au chevaux. On pouvait y voir des selles français comme des tinkers. Il y avait de tout. Toutes les races, toutes les robes, un vrai arc en ciel de chevaux !
La réserve, c’était un endroit fantastique ! Des pommiers, des orangers, des fraises des bois et même un petit ruisseau !
La réserve, c’est magique. Mon père, ma sœur, mon frère, ma demi-sœur, ma grand mère mon arrière grand-mère, mon arrière grand père, mon oncle, ma tante, mes nièces et mon neveux. Il y sont tous. Bien que je sois petit, c’est chouette j’ai des neveux non ?

(point de vue : mère de Little Ebony)

La réserve, c’est la réserve. Ca porte bien son nom. Une réserve. Le gagne-pain, c’est les chevaux.
La réserve, c’est une boucherie. C’est en attendant qu’on soit assez vieux. Il n’y a plus de « nous ». Quelqu’un disparaît. Alors on doit trouver un tas d’excuses. Pour ne pas avouez aux petits que ce quelqu’un est chez le boucher.
La réserve, c’est horrible. On fait de notre mieux pour cacher à ses poulains que c’est un monde infâme. Qu’on est de la marchandise et qu’un va tous finir là-bas. Mais la torture, la pire, c’est de voir son fils se demander pourquoi on ne sourit jamais.

Little Ebonny.

Mamaaann ! S’il te plaît ! Qu’est ce que j’ai fais ? Hein ? tu ne m’aimes pas ? Pourquoi ?

Alors, je me mets à hurler, taper des sabots, botter l’air, ruer le vent et me cabrer dans la brise.

Pourquoi ! Pourquoi ?? Tu ne souris jamais. Je fais ton malheur ! Je te déteste ! Tu es moche ! Tu as le poil gris terne ! tu es aussi moche de l’exterieur que de l’intérieur ! Moche ! Moche !

Alors, je m’enfui loin, parce qu'elle ne réagi pas, j'aurai aimé qu'elle me gronde. Dans le fond du parc aux chevaux. Là ou que les anciens et mon arrière grand père reposent pour ne pas se fatiguer au soleil.

Ou est Effronté ?

Alors, je ne sais pas quoi faire, parce que les anciens me toise le regard doux, et il ne m’explique pas ou est mon papi, Effronté.

Viens, là mon petit, il faut que je te raconte quelque chose.

Alors, ils m’ont tout expliqué. J’étais triste, perdu. Je ne révérais jamais Effronté parce qu’il est chez le boucher. Alors je laisse échapper une larme et je me promet que ça sera la dernière de toute ma vie. J’ai voulu retrouver ma mère. Mais je ne l’ai jamais revue.
Alors, j’ai compris où elle était. Lorsqu’ils sont venus me chercher. J’ai fait le plus grand mal. J’ai botté, rué, tapé.
Alors, ils m’ont fouetté et ils m’ont fait monter dans un camion. Quand je suis sorti du camion. C’était le bide complet. Du vide, la campagne. Ils mont crié dessus, et ils sont partis.

Alors, j’ai suivi mon instinct. Et je suis ici.


.°Caractère:

Little Ebonny résiste souvent à ses impulsions. Il a un caractère que l’on pourrait dire fougueux et bien assez vif. Pourtant, cela fait de lui un poulain très attachant. Beaucoup de monde l’apprécie et a vrai dire, peu de gens ne l’aime pas. Pourtant, il reste réservé, préférant ne parler à personne. Un petit peu égoïste, cela lui fait un moral des plus complexes. Il lui arrive de s’énerver de manière incontrôlable pour un oui ou pour un non. Lorsque l’on le connaît bien, sa compagnie pourrait presque être agréable. Il aime se confier à peu de gens. Ses secrets, il les garde pour lui. Un petit air coquin au lèvres, il reste un petit. Il aime les plaisirs de son âge. Les fruits, les pouliches, les jeux et bien d’autre choses. Ce cheval fera tout de même plus tard, un animal extraordinaire. Il est vrai que j’adore ce personnage tout simplement parce que je l’ai vu en rêve. Etrange non?

.°Clan: [Burning,Mirror,Melody,Delicacy]: Je suis gentille, c’est a vous de décider = P



Toute copie conforme durement sanctionée! N'importe où sur le forum d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-destinee.forumactif.com
 
.° Little Ebonny °.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Sac à personnages°.-
Sauter vers: