.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .° Indiana Boy °.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Blue
.°Admin ~ Lunatic°.



Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27

.° Indiana Boy °. Empty
MessageSujet: .° Indiana Boy °.   .° Indiana Boy °. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:13

.° Indiana Boy °.




.° Indiana Boy °. Img-220007z5m7l



.°Nom: Indiana Boy

.°Surnom: Hindy'

.°Age: 4 ans.

.°Race: Appaloosa.

.°Robe: Pie alezan.

.°Histoire:

Introduction,

Indiana Boy, étant encore qu’un jeune poulain, perdit la mémoire suite à un accident. Dans son histoire, seuls des flash back vous indiqueront certaines parties de sa vie. A vous de reconstituer le puzzle de son univers.

.°Flash Back°. •• Naissance .•.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veut en aucun cas sortir d’ici ! Je suis dans ma bulle, un univers hors du commun ! Rien ne peut être mieux. Pourtant, mon instinct me pousse à sortit d’ici. Mais évidemment, la chose que je ne pouvais pas savoir, c’était que j’étais trop petit et ma mère n’était pas prête. Mais, le destin en a choisit autrement et j’ai quitté le ventre de ma mère. Plus tard, une lumière ma éblouie les yeux. C’était insupportable. Je voulais hurler, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Des éclats d’une couleur chaude brillait un peu partout. Du sang. A ce moment là, je n’avais pas compris que ma maman était morte et que l’accouchement c’était très mal passé. Un grand cheval était allongé devant moi, l’encolure sur la tête de ma génitrice, de grandes gouttes d’eau coulaient le long de sa tête. Plus tard, j’ai appris que cet étalon était mon père et qu’il était bouleversé par la mort de ma mère.

.°Flash Back°. •• Dernier souvenir .•.

Je cour à toute allure car avec Luna, ma meilleure amie, nous sommes pourchassés par deux gros loups. Nous somme encore de petits poulains mais aussi un repas pour un canin. On espère rattraper le troupeau avant qu’ils nous sautes dessus, mais bien sur, nous n’avions aucune chance. Nous étions en pleine forêt, trop éloignés de notre terre natale. Je court bien plus vite que Luna et je dois l’attendre pour ne pas être loin devant elle. Lorsque le plus gros de nos poursuivants s’est vraiment rapproché, j’ai oublié Luna et je suis parti à toute vitesse. Loin, très loin. Lorsque la plus grande partie de mon angoisse se fut dissipé, je me retournais pour voir l’avancement de ma compagne. Mais bien évidemment, elle n’était pas là ainsi que nos agresseurs. Je me suis arrêté pour souffler un peu et Luna n’est jamais revenu. Je me suis mis à marcher au pas, je ne savais pas dans qu'elle direction aller, j’étais perdu, je n’avais plus le sens de l’orientation. Alors, je suis repartie vers l’endroit ou n’avons commencer notre course folle. Seules des traces de sang séchés étaient présentes. Je me suis retourné pour repartir le cœur lourd et plein de reproches. Mais lorsque j’étais décidé de retrouver le troupeau et tout leur expliquer, un éclair blanc m’a sauté dessus. Un loup. Après je ne me souviens de rien.

Conclusion,

Lorsqu’il se réveille, Notre petit cheval se trouve dans la « caverne » d’une jument grise qui la sauvé et recueilli. Elle lui explique ce qu’elle a vu et fait et qu'il est tombé dans une sorte de sommeil et qu'il a "dormi" plus de deux mois et petit a petit, Indiana Boy retrouve ses esprits. Il habite avec elle pendant un certain moment, le temps de devenir un étalon puis elle lui raconte qu’elle est la sœur d’un vieux cheval qui fait parti du clan de Mélody. Il décide de rejoindre ce clan et… C’est a vous de jouer !


.°Caractère: Indianna Boy possède un caractère des plus complexes. Il est très timide mais peut être extrêmement gentil. Il est adorable doux et serviable. Mais évidemment, la perfection a toujours un défaut. Ce cheval possède deux partie de lui, comme deux âmes. La première, celle que je viens de vous raconter et la deuxième. Sa seconde « partie » est comme un cauchemar. Il ne pense plus et répond sans être au courant de ce qu’il fait. C’est comme une sorte de coma, en étant encore réveillé, qui lui rappelle éternellement son passé.

.°Clan:[Burning,Mirror,Melody,Delicacy]: Melody



Toute copie conforme sera durement sanctionné comme n'importe où sur le forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-destinee.forumactif.com
 
.° Indiana Boy °.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Sac à personnages°.-
Sauter vers: