.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Bewitching Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Bewitching Princess
~ Membre ♪ Tralala
« Bewitching Princess


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : « Derrière Toi ! Bouh !

« Bewitching Princess Empty
MessageSujet: « Bewitching Princess   « Bewitching Princess Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:55

BEWITCHING PRINCESS


    « Nom »
    Alors comme ça vous voilez connaitre mon nom ? Puis je d'abord savoir le vôtre ? Huuum ... Donc je me nomme Bewitching Princess.Quoi qu'est ce que tu veux savoir maintenant ?! Ah, t'as pas compris ... Et bien cela veux simplement dire Princesse Ensorcelante.D'ailleurs, sans vouloir me vanter, je trouve que ce nom me va très bien !

    « Surnom »
    A vrai dire, on ne m'a jamais vraiment donner de surnom ... Tu peux toujours m'appeler Bewi' ou Princess si tu le désire.

    « Age »
    Ah mon age ... Huum ... Et bien je ne vais pas vous le dire ... Quoi que ... En fait, j'vais vous faire travailler les neurones.Je suis né le vingt sept août deux milles cinq.Donc, si vous savez compter, vous devrez en conclure que j'ai quatre ans.

    « Race »
    Ma race ?! Mais on s'en fou de ma race ! Je suis un cheval tout comme vous, alors au diable les races ! A quoi cela sert il, à part peut être à sélectionner les chevaux lors de concours ? Nous sommes tous sauvage, alors pas de concours, donc pas de race ! Enfin, puisque cela à l'air de vous intéresser, je suis une pur sang arabe.

    « Robe »
    Ca ne se voit pas ? T'a juste à me regarder et paff' tu voit ma robe ? Tu doit vraiment être bigleux pour me demander ça ! Je suis noire, entièrement noire ...

    « Histoire »
    Disons que j'ai eu une enfance assez basique.Mes parents en avait un peu rien à faire de moi, et je devait la plupart du temps me débrouiller seule.D'un côté, tout cela ne m'a été que bénéfique, puisque j'ai pus apprendre à me défendre seule.Ma mère ne me prêtait guère d'attention, elle n'en penser qu'à passer ses journées à essayer de draguer le dominant de notre troupeau.Et ce sous les yeux révolter de mon père, que je tentait parfois de calmer, à mes risques et périls.En effet, ma mère s'est faites saillir par le dominant, un peu à l'écart du troupeau pour essayer de faire cela dans la plus grande discrétion.Seulement, mon père les surpris, et sa haine se déclencha contre ... Moi ! Et oui, j'vais fait l'erreur d'être dans ses pattes à ne moment là.J'ai d'ailleurs garder des séquelles de ce moment de ma vie.Une cicatrice au dessus de l'œil droit.Mon père était partit enragé, laissant ma mère seule.Et histoire de l'achever un coup de plus, le dominant nous avait bannie du troupeau quelques temps après, nous laissant ainsi seule avec son futur poulain.C'est à partir de ce moment que ma mère s'est intéressé à moi.Sauf que moi, je lui en voulait.Disons que le malheur s'était abattue sur moi.Mon père était partit, nous avions été banni du troupeau et j'avais failli mourir tuée par mon propre père.J'avais acquis assez d'expérience, et ma décision fut radicale.Je décida de partir moi aussi, laissant ainsi ma mère seul avec son futur poulain.Elle tenta de ma retenir, mais rien n'y fessait.J'avais l'intention de partir et rien ne m'en empêcherai.
    J'ai beaucoup galérer dans les premiers temps.Je n'avais seulement qu'un an et j'étais donc une proie facile.Après avoir passer trois ans seule, à errer un peu n'importe où, je suis arriver ici et décida d'y faire une nouvelle vie.Je ne sais pas ce qu'est devenue ma mère, ni même du poulain que je pourrait considérer comme mon frère ou ma sœur ...

    « Caractère »
    Que dire à propos de mon caractère ... Et bien disons que je n'est pas vraiment ma langue dans ma poche.Alors lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dit haut et fort, et ce sans aucun remords ( Tient ça rime /SBAFF/ ) Je suis aussi du genre hyperactive, je déteste donc ne rien faire, et les journées avec moi sont assez épuisante.Je serait même prête à courir des risques inutiles juste par pur plaisir.Folle, moi ? Naaan ! Je suis juste totalement inconsciente du danger. x) Belle et intelligente, je suis toujours en train de draguer les beaux étalons.Malheureusement pour vous Messieurs, je ne suis guère fidèles à mes conquêtes.Je suis aussi assez mystérieuse, distante et pas vraiment sociable.Entêtée, j'obtient toujours ce que je veux et ce par n'importe quel moyen.Me tenir tête ne vous servirait absolument à rien, à part peut être à vous noyer dans mes beaux yeux ...

    « Clan »
    Mirror =D


    « Code » OK BY DAY =D
    « Que penses-vous de DF » J'aime !
    « Autres » Nop' =D


Dernière édition par « Bewitching Princess le Lun 1 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

« Bewitching Princess Empty
MessageSujet: Re: « Bewitching Princess   « Bewitching Princess Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

Merci de t'être inscrite I love you
Pour le clan je te conseillerai Mirror Very Happy
Sinon tout est bon, je n'attends plus que ton clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
« Bewitching Princess
~ Membre ♪ Tralala
« Bewitching Princess


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : « Derrière Toi ! Bouh !

« Bewitching Princess Empty
MessageSujet: Re: « Bewitching Princess   « Bewitching Princess Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

    Voila j'ai mis le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

« Bewitching Princess Empty
MessageSujet: Re: « Bewitching Princess   « Bewitching Princess Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

Tout est bon tu peux jouuer :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Bewitching Princess Empty
MessageSujet: Re: « Bewitching Princess   « Bewitching Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bewitching Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: