.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heavy Kindness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peps
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Peps


Messages : 664
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse et Montpellier

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Heavy Kindness Empty
MessageSujet: Heavy Kindness   Heavy Kindness Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

Pseudo: Peps
Pourquoi ce perso?: On l'a demandé si gentillement I love you
Exemple de RP:
« Un beau jour, pas si beau que ça.. De faible rayons de soleil perçaient difficilement les nuages cotoneux dans le ciel.. Un grand étalon marchait d'un pas cadençé dans la prairie, la tête pleine de pensées, les yeux plongés dans le sol. Le pie redressa brusquement la tête, faisant voler ses crins noirs qui se reposèrent aussitôt sur ses yeux sombres.. Il s'arrêta net, au même moment, il venait d'entendre un hennissement qui signalait la présence d'un autre mâle. Les oreilles de l'équidé se couchèrent d'un geste vif sur sa nuque. *J'voulais être tranquille* Pensa t-il.. Ses yeux parcourèrent la vallée afin de trouver l'inconnu, il ne tarda pas à le remarquer, à une vingtaine de mètres.. Une silhouette appaloosa, s'avançait vers lui. Il attendit patiemment, la mine peu accueillante.
Que pensez-vous de DF: J'adooooore
Code du règlement: Déjà dit =x
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-x-niiarkeuse.skyrock.com
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Heavy Kindness Empty
MessageSujet: Re: Heavy Kindness   Heavy Kindness Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:47

  • Okay, mais en fait j'avais pas fait le perso pré-créé, donc c'est de ma faute, mais c'est pas grave parce que l'histoire c'est l'histoire du forum et que le caractère est dans les infos utiles. Tout ça pour dire que tu peux jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
 
Heavy Kindness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: