.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cryptic, je suis l'être énigmatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Cryptic, je suis l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Cryptic, je suis l'être énigmatique   Cryptic, je suis l'être énigmatique Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:39

CRYPTIC
Cryptic, je suis l'être énigmatique 100214011723568157

  • .°Age:
    8 ans
    .°Sexe:
    Etalon
    .°Race:
    Paint Horse
    .°Robe:
    Pie Noir
    .°Histoire: [Au moins 3 lignes]
    >Finalement tu es intéressé petit, tu veux connaître mon histoire? Bon bon, je vais te la raconter si tu veux, mais elle n'est pas franchement intéressante. Je suis né dans une plaine, dans un endroit où le soleil brille et ne s'éteint jamais. Mes parents étaient des nomades.... Mais moi, j'étais très attaché au lieu de ma naissance, j'avais beaucoup d'ami, le paysage était magnifique, il faisait toujours chaud, alors quand mes parents ont voulu partir, je m'y suis opposé franchement. Une grande dispute s'en suivit, je suis allé me coucher, et quand je me suis réveillé, ils n'étaient plus là, mes parents m'avaient trahi, m'avaient abandonné. En désespoir de cause, je suis parti à leur rechercher, durant des années, en solitaire. Je ne les ai jamais retrouvé, mais c'est comme cela que j'ai forgé mon caractère. Dans mon grand parcours, je me suis attardé sur ces terres, celles d'Horses-Life, elles me plaisent franchement. Je suis décidé à rester là un bout de temps. Repartirai-je un jour? Qui sait....
    .°Caractère: [Au moins 3 lignes]
    >Toi, petit curieux, tu aimerais connaître mon caractère? Tu sais, ce n'est pas très facile à décrire, je suis assez mystérieux, parfois, je ne sais même pas ce que je fais moi-même... Je suis lunatique, tu ne sais pas ce que ça veut dire petit? Et bien, ça veut dire que je change d'humeur, de caractère très souvent, pour un rien. Certains chevaux qui ne m'ont pas aimé diront que je suis fou, mais d'autres, juments surtout, te diront avec des étoiles dans les yeux, qu'elles auraient aimé que je ne disparaisse pas; et que je suis l'être, bien le plus étrange, mais le plus incroyable et attirant qu'elles n'auront jamais rencontré. Je suis un volatile, j'apparais quand je veux, où je veux, quel que soit la personne qui est en face de moi, et je repars, quand ça me chante, même si l'histoire en est au point le plus intense. Alors petit? Tu me trouves bizarre? Ahaha... Tu n'es pas le premier tu sais, mais tu vas voir, tu vas apprendre à me connaître bien vite, et je suis encore plus étrange que tu ne le crois...
    .°Clan:[Burning,Mirror,Melody,Delicacy]:
    Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Anger
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Anger


Messages : 560
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Cryptic, je suis l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Cryptic, je suis l'être énigmatique   Cryptic, je suis l'être énigmatique Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:40

Je le prend

Pseudo: Anger
Pourquoi ce perso?: Parcequ'il et pie et j'aime sa signature ^^
Exemple de RP: Encore
Que pensez-vous de DF: Genial
Code du règlement: Déja donner
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

Cryptic, je suis l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Cryptic, je suis l'être énigmatique   Cryptic, je suis l'être énigmatique Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:43

  • Oukay, il est à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cryptic, je suis l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Cryptic, je suis l'être énigmatique   Cryptic, je suis l'être énigmatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptic, je suis l'être énigmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: