.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -- Harmonie --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invictus
~ Membre ♪ Tralala
Invictus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2010

-- Harmonie -- Empty
MessageSujet: -- Harmonie --   -- Harmonie -- Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:50

"].°Nom: Harmonie
.°Surnom: Y'en a pas ... C'est bien comme ça.
.°Age: 6 ans
.°Sexe: Jument
.°Race: PSA
.°Robe: Blanche
.°Histoire: [Au moins 3 lignes] :
Née au Maroc - Zagora - Frontière du Sahara.
le 6 Juillet 2001 - 21:37

J'entendais des bruits étranges dehors, et quand enfin je fus dehors, la première chose que je vis fut le soleil rouge du désert. La première chose que je sentis, fut le sable doux et doré. La première chose qui me vint aux naseaux fut l'odeur des chameaux. La première chose que je goutta, fut le lait de ma mère. Pour finir, la première chose que j'entendis fut du loin la meilleure, l'harmonie du chant arabe... La suite devint bien plus rude, je vis ainsi ma mère mourir, de fatigue et d'epuisement. On me tiraillait entre deux camps, français et marocain. Certains voulait m'appeler Leïla, comme la lune, d'autre Harmonie... Pour cause, mon père était français, ma mère était arabe. Ma mère étant morte, je fus conduite à mon père et mon nom fut Harmonie, ainsi j'obtins ma nationnalité XD. Mon père, ce grand étalon... Qui m'a déçue bien des fois, courreur de jument, deserteur depuis des mois. Je découvris grace à un jeune garçon... La beauté du desert, sitôt mon dressage terminé, je parcourais le Sahara, en compagnie de mon ami. Je compris alors d'où venait mon nom. Nom du desert. Car les couleurs jaunes, dorées, orangées s'accordent parfaitement, car le vent et le chant arabe ne font qu'un, car les odeurs sont si variées et je pourrais passer des heures à vous le décrire, mais le temps me manque et la nostalgie m'attaque. L'histoire se finit bien mal... Pris dans une embuscade, je fus capturée tandis que mon ami fut abattu... J'ai longtemps attendu dans une cave, 2 ans je crois... Que l'on me délivre. A ma sortie, je fus maquillée, changée totalement. A ce moment là je me suis demandée si je n'étais pas rare. Ce n'est que quelques mois que je compris, que mon destin était celui d'être une jument exceptionnelle. Je ne me souviens malheureusement plus pourquoi. La suite va donc bien vite... J'ai réussis à m'échappé, j'ai erré dans le desert... Puis je suis arrivée ici.

.°Caractère: [Au moins 3 lignes] : Je suis douce, je ne ferais jamais de mal à une mouche, j'aime le contact avec les autres, j'aime parler, je n'aime pas vraiment la solitude, mais parfois elle m'est necessaire. Je suis très calme, je réfléchis beaucoup. Je suis gentille et serviable, fidèle et loyale. J'aime pas beaucoup les étalons saillisseur, et préfère ceux qui sont doux même timides ou ceux qui courtisent. J'ai un grand coeur, mais attention, je n'exprime pas pour autant mes sentiments. Attention à celui qui me brisera le coeur. Je suis la romantique par excellence.
.°Clan:[Burning,Mirror,Melody,Delicacy]: Delicaty


.°Code: OK BY DAY
.°Que penses-vous de DF: Biiien Razz
.°Autres: Smile
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

-- Harmonie -- Empty
MessageSujet: Re: -- Harmonie --   -- Harmonie -- Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:51

  • Bienvenue! Tout est bon, je valide! Au passage, je peux avoir la première photo de la signa d'Harmo"?
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
 
-- Harmonie --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: