.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JEWEL | i'm precious |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

JEWEL | i'm precious | Empty
MessageSujet: JEWEL | i'm precious |   JEWEL | i'm precious | Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:07

.°Nom:
Jewel
.°Surnom:
Trouve-le !
.°Age:
4 ans
.°Sexe:
Ju'
.°Race:
Arabe
.°Robe:
Gris truité
.°Histoire: [Au moins 3 lignes]
Comment vous conter mon histoire si je ne la connais pas? Ou plutôt ne m'en souviens pas. Vous me prenez pour une folle? Libre à vous de penser ! Mais moi, je le se sais, il m'est arrivé quelque chose, je ne sais pas quoi, mais tout cela n'est pas normal. Je me suis réveillée dans une prairie, dans cet endroit qu'on appelle "Divided Family". Je n'ai jamais sut qui j'étais avant, tiens, j'aurai vraiment aimé le savoir. J'ai dut recevoir un important choc, je ne sais pas si j'ai des parents, de la famille, j'ignore ma vie. C'est une chose plutôt inquiétante vous ne trouvez pas? Moi j'en suis terrifiée. Je ne sais pas qui je suis, ni comment je m'appelle, mais un nom me restait quand je me suis réveillée. "Jewel"... Alors j'ai décidé de m'appeler comme ça, en plus c'est plutôt beau, moi j'aime bien. Ça veut dire "joyau, bijou" c'est plutôt flatteur pour une jument. Ici, je ne connais personne, mais peut-être que des gens me connaissent? Je n'en sais rien, absolument rien. J'espère que je n'ai rien fait de mal après mon coup sur la tête, mais j'ai l'étrange pressentiment que j'ai ma place ici. Maman, Papa, si vous existez, protégez moi. Connaissances, amis, frères, sœurs, si vous existez, expliquez-moi.
.°Caractère: [Au moins 3 lignes]
Moi, je vous avourai que le truc que je préfère faire, mon hoby, mon passe-temps préféré c'est la séduction. J'adore charmer, faire la belle, collectionner les étalons, c'est tellement drôle, je peux plus m'en passer. Dragueur, jouer avec les stall' . Oui, ce comportement n'est pas apprécié par tous, surtout pas par les juments. Beaucoup me détestent, tant pis, ceux qui ne jugent pas sur le comportement seulement peuvent être mes amies. Je les protège et leur raconte mes secrets. J'aime aussi briser les couples, ça met un peu de piment dans la vie, certe de la jalousie mais moi, c'est comme ça que j'aime vivre!
.°Clan:[Burning,Mirror,Melody,Delicacy]:
Mirror


.°Code:
OK BY DAY
.°Que penses-vous de DF:
/PAAN/
.°Autres:
Nous faison le mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Sky
~ Membre Actif ♫ Yeaaah .
Sky


Messages : 283
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : SwizterLand

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

JEWEL | i'm precious | Empty
MessageSujet: Re: JEWEL | i'm precious |   JEWEL | i'm precious | Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

Bah Welcome dans ton forum x)
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

JEWEL | i'm precious | Empty
MessageSujet: Re: JEWEL | i'm precious |   JEWEL | i'm precious | Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:06

  • Je me valideuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





JEWEL | i'm precious | Empty
MessageSujet: Re: JEWEL | i'm precious |   JEWEL | i'm precious | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEWEL | i'm precious |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: